Une ventilation continue et contrôlée est la seule méthode efficace pour garantir un climat intérieur sain. L’aération permet tout simplement de renouveler l’air à l’intérieur de l’habitat, de l’assainir en évacuant l’air vicié ces odeurs et ces toxines. L’aération fenêtre permet d’avoir une atmosphère saine et confortable, d’éviter le confinement dangereux et néfaste pour les appareils à combustion. QFenster vous recommande de choisir les grilles de ventilation.

AÉRATEUR HYGRORÉGLABLE

L’aérateur hygroréglable permet de faire varier le débit d’air entrant en fonction de l’humidité intérieure de la pièce. Il peut être orienté lors de l’installation, ce qui permet d’adapter le débit d’air en fonction de la position de la fenêtre par rapport au plafond, en assurant un maximum de confort des habitants. Disponible en trois couleurs différentes: blanc, marron, ou chêne doré.

Hydro-réglable: permet de faire varier le débit d’air entrant en fonction de l’humidité intérieure de la pièce.

Insonorisation:jusqu’à 37 dB.

Facile à entretenir: aucun ajustement nécessaire, nettoyage annuel simple.

Orientation: réglable selon la configuration de la fenêtre / plafond

 AÉRATEUR AUTO-RÉGLABLE

Les aérateurs auto-réglables sont conçus pour protéger les orifices de ventilation des fenêtres ou des murs contre les intempéries météorologiques ou les infiltrations d’eau. Ils assurent également une isolation thermique, insonorisation et protection anti-insectes. Disponible en deux couleurs différentes: blanc ou marron